Que visiter à Colmar


by Tripelonia Trips
24
guests
recommend
10/5
guest ratings
0 reviews

Si vous vous demandez que visiter à Colmar, une ville chargée d'histoire située dans la région culturelle d'Alsace, a la croisée des axes routiers entre Strasbourg (France), Freiburg (Allemagne) et Bale(Suisse), vous retrouverez dans cet article d’innombrables motifs pour découvrir dès que possible cette ville fascinante et conquérante, idéale pour les amateurs d'art et d'histoire.

Pas seulement les maisons traditionnelles à colombages font la renommée de Colmar, mais aussi ses monuments remarquables, ses nombreuses églises, héritage des ordres religieux Franciscains, Dominicains et Augustins, la vaste zone piétonne qui est un vrai panorama de l'histoire de la ville et surtout la "Petite Venise", le point de rencontre pour tous les amateurs de la photographie.

Si vous êtes amoureux d'art et vous vous demandez que visiter à Colmar, trouvez ci-dessous toutes les bonnes raisons de venir et enrichir votre bagage culturel:

- Musée Unterlinden, où vous pouvez découvrir une sélection d'œuvres remarquables de Hans Holbein, Lucas Cranach ( La Mélancolie) ou Picasso ( Buste de femme assise).

- Musée Bartholdi ( Auguste Bartholdi - le concepteur de la statue de la Liberté ) - consacré à l'artiste qui est présent à Colmar à travers de ses multiples statues, bustes et peintures.

- Le village Hansi et son musée, une superbe place du village alsacien.

- Musée d'histoire naturelle - un carrefour des sciences de la terre, de la vie et de l'homme.

Si vous venez en famille, et vous vous demandez que visiter à Colmar, le Musée du jouet est une place où votre enfant est roi.

Si vous vous posez la question, que visiter à Colmar, un amateur de vins comme vous, sachez que vous allez adorer la capitale des vins d’Alsace et ses vins emblématique : Riesling, Muscat, Pinot Blanc et Noir ou Gewurztraminer.

Si vous aimez les plats fins, régalez-vous dans un restaurant étoile comme Le Girardin , mais ne manquez pas les pâtisseries locales et les fameuses bretzels de Colmar.

J'espère d'avoir réussi répondre à votre question - Que visiter à Colmar ?- et si vous n'êtes pas pleinement convaincus, n'oubliez pas que le célèbre Voltaire a séjourné ici pendant 1 année et a été fascine par la beauté de ces endroits.

Attractions travelers recommend
10/5
10 out of 5
Ratings based on 10 Verified Reviews


Add your review

  • Title
  • Evaluation
  • Comment

Comments

Let's socialize



Tripelonia
© 2013-2017 | Privacy Policy
All Rights Reserved

Newsletter


Travellers support
contact@tripelonia.com
programmed by Cybertek Systems
Home | Travel Tips | About Us | Terms | FAQ | A.N.P.C. | Contact